Mot de la direction

Bienvenue à l'école de la Passerelle!

Situé dans un environnement enchanteur, notre établissement compte sur un personnel soucieux de la réussite et du bien-être de nos élèves. Ces derniers évoluent en harmonie dans une école saine, sécuritaire et active où l’environnement est au cœur de nos préoccupations. Les élèves peuvent ainsi s’exercer à devenir des citoyens responsables et engagés tout en apprenant à vivre ensemble et à faire des choix positifs.

Nos élèves du 2e cycle profitent du projet « looping ».  Ils sont suivis par la même enseignante pour deux années scolaires.  Nos élèves de 1re année du 3e cycle vivent le projet plein air pour leur permettre de découvrir divers intérêts et connaissances qui leur seront utiles toute leur vie.  Nos élèves de 2e année du 3e cycle ont accès au programme d’anglais intensif qui leur permet de développer d’excellentes habiletés dans la langue seconde.

Mentionnons également que le service de garde la Camaraderie est très actif et répond favorablement aux besoins des élèves.

Nicolas de Grandpré