Mot de la direction

Bienvenue à l'école de la Passerelle!

Situé dans un environnement enchanteur, notre établissement compte sur un personnel soucieux de la réussite et du bien-être de nos élèves. Ces derniers évoluent en harmonie dans une école saine, sécuritaire et active.  Les élèves peuvent ainsi s’exercer à devenir des citoyens responsables et engagés tout en apprenant à vivre ensemble et à faire des choix positifs.

Nos élèves de 2e année du 3e cycle ont accès au programme d’anglais intensif, ce qui leur permet de développer d’excellentes habiletés dans la langue seconde. En plus des activités telles que le hockey bottine et les meneuses de claque, les jeunes ont aussi la chance de participer au cirque-école, un projet en place dans notre milieu de vie depuis plus de dix ans. Un spectacle est présenté chaque année par nos élèves danseurs, acrobates et jongleurs, et un concours de dessin et de textes est organisé pour illustrer le thème annuel du cirque.

Mentionnons également que le service de garde est très actif et répond favorablement aux besoins des élèves.

Nicolas de Grandpré