Mot de la direction

Bienvenue à l'école de la Passerelle!

Dans un climat stimulant et propice aux apprentissages, notre personnel soutient les enfants dans l’acquisition de leurs compétences, ce qui leur permet de réussir leur parcours scolaire. Ils peuvent ainsi s’exercer à devenir des citoyens responsables et engagés tout en apprenant à vivre ensemble. Nos élèves de 2e année du 3e cycle ont par ailleurs accès au programme d’anglais intensif, ce qui leur permet de faire grandir d’excellentes habiletés dans la langue seconde. En plus des activités telles que le hockey bottines et les meneuses de claques, les jeunes ont aussi la chance de participer au cirque-école, un projet en place dans notre milieu de vie depuis plus de dix ans. Un spectacle est présenté chaque année par nos élèves danseurs, acrobates et jongleurs, et un concours de dessin et de textes est organisé pour illustrer le thème annuel du cirque. Mentionnons également que nous avons un service de garde très actif.

Nathalie Hébert
Directrice